Partager Bouton

Surf Club Hotel & Preconstruction Condos in Miami

Surf Club Hôtel & Préconstruction Condos Miami

9011 Collins Avenue, Surfside, FL 33154

Le Surf Club est un condo-hôtel proposé sur le site du club de surf historique. Deux douze tours de verre de l'histoire seront flanquer le restauré 1930 Club Russell Pancoast-conçu. Les tours jumelles seront en vedette un 285 chambre hôtel cinq étoiles condo et un spa, et un magasin d'aliments de spécialité. Une promenade de cabane sera construite en face de la Tour Sud. Quatre plages de piscine somptueux et de magnifiques piscines sont à être construit sur la façade de l'océan club. Grandes pelouses impeccables fourniront des aires de repos et salon. Les allées et entrées séparées mèneront à l'chaque tour. À travers la rue, les courts de tennis du club actuel seront transformées en un 661 Le parking de l'espace garage.

Promoteur Fort Capital
Architecte Kobi Karp
# des histoires 3 12-histoire et 2 4-bâtiments à étages
# d'unités 254
Taille unités
Date d'achèvement 2014
Tarifs
Selling Out rapide. Contactez-nous ou appel 305.791.5596 aujourd'hui!

Résidence Caractéristiques

Le Surf Club, ce vieux bastion de Miami Beach a été vendue à un conglomérat turc $116 million. La riche histoire de Surf Club est parsemé de nombreux grands noms du XXe siècle, y compris le duc et la duchesse de Windsor, Le général MacArthur, Elizabeth Taylor, et Winston Churchill (il peint des aquarelles dans sa cabane).

Une filiale de la Nadim Achi-conduit Fort Capital Management a fusionné avec Le Surf Club à Surfside, où il prévoit condos et un hôtel cinq étoiles, après avoir payé $116 millions d'euros pour la transaction.

L'accord pour la «propriété de l'époque des années 30, qui se étend sur presque 9 hectares et comprend plus de 800 pieds de bord de mer, impliqués certificats de titulaire d'achat de l'adhésion, adhésions les plus chères dans le club. L'accord est techniquement une fusion entre Le Surf Club et la filiale Capital Fort.

"Le Surf Club doit émerger comme l'entité restante qui sera ensuite racheter de membres de titulaire des certificats d'adhésion en échange de la $116 million,"A déclaré le procureur basé à Miami Robert Zarco Zarco de Einhorn Salkowski & Brito.

Zarco ne est pas seulement avocat général au Surf Club, mais il est aussi un membre de propriétaire.

Le groupe de Achi comprend un grand conglomérat de Turquie appelée Koc Group, la famille Cabot de Boston et les fonds issus de familles au Pérou et au Brésil. Fort Capital a travaillé sur l'affaire de la propriété, à 9011 Collins Ave., pendant plusieurs mois. Le plan de développement comprend la préservation des éléments historiques de la Surf Club, la création d'un spa et trois tours, un seul boîtier un hôtel cinq étoiles et deux qui sera le foyer de condos.

Maintenant est l'occasion idéale de posséder un morceau de paradis. Il est un inventaire limité des condos Best New Miami, donc tout simplement remplir ce formulaire pour une aide immédiate.

Notre objectif est de vous fournir les derniers développements dans ce marché en croissance. S'il vous plaît mentionner le nom de l'immeuble dans le sujet ou un message. Merci!

[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]
Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Surf Club Hotel & Preconstruction Condos in Miami

Surf Club Hotel & Preconstruction Condos Miami

9011 Collins Avenue, Surfside, FL 33154

The Surf Club is a proposed condo-hotel at the site of the historic Surf Club. Two twelve story glass towers will flank the restored 1930 Russell Pancoast-designed club. The twin towers will feature a 285 room five-star condo hotel and spa, and a specialty food store. A cabana boardwalk will be built in front of the South Tower. Four lavish pool decks and magnificent pools are to be built on the club’s ocean frontage. Large manicured lawns will provide rest and lounge areas. Separate driveways and entrances will lead to the each tower. Across the street, the present club’s tennis courts will be turned into a 661 space parking garage.

Developer Fort Capital
Architect Kobi Karp
# of Stories 3 12-story and 2 4-story buildings
# of Units 254
Unit Sizes
Completion Date 2014
Prices
Selling Out Fast. Contact Us or Call 305.791.5596 today!

Residence Features

The Surf Club, that old bastion of Miami Beach has been sold to a Turkish conglomerate for $116 million. The Surf Club’s storied history is peppered with many great names of the twentieth century, including the Duke and Duchess of Windsor, General MacArthur, Elizabeth Taylor, and Winston Churchill (he painted watercolors in his cabana).

An affiliate of the Nadim Achi-led Fort Capital Management has merged with The Surf Club in Surfside, where it plans condos and a five-star hotel, after paying $116 million for the transaction.

The deal for the ’30s era property, which spans nearly 9 acres and includes more than 800 feet of oceanfront, involved buying proprietor certificates of membership, the most expensive memberships in the club. The deal is technically a merger between The Surf Club and the Fort Capital affiliate.

“The Surf Club shall emerge as the remaining entity that will then redeem from the proprietor members the membership certificates in exchange for the $116 million,” said Miami-based attorney Robert Zarco of Zarco Einhorn Salkowski & Brito.

Zarco is not only The Surf Club’s general counsel but he is also a proprietor member.

Achi’s group includes a large conglomerate from Turkey called Koc Group, the Boston-based Cabot family and funds from families in both Peru and Brazil. Fort Capital has been working on the deal for the property, at 9011 Collins Ave., for several months. The development plan includes preserving the Surf Club’s historic elements, creating a spa and three towers, one housing a five-star hotel and two that will be home to condos.

Now is the perfect opportunity to own a piece of paradise. There is limited inventory of the Best New Miami condos, so simply fill out this form for immediate assistance.

Our goal is to provide you with the latest developments in this growing market. Please mention the building name in the subject or message. Thank you!

[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]
Share Button

[showcaseidx_hotsheet]