Partager Bouton

Promoteur Regalia Plage Développeurs LLC
Architecte Bernardo Fort-Brescia – Architectural
# des histoires 39
# d'unités 37
Taille unités 5,515 Pieds carrés intérieur et 2,100 Extérieur Pieds carrés, Auvent 9,515 Pieds carrés intérieur, 3,500 Pieds carrés
Date d'achèvement 2014
Tarifs $6,000,000 à $7,000,000

Les NOUVEAUX Regalia Miami investissement Condos à Sunny Isles Beach

19505 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160

Une occasion unique pour les acheteurs de préconstruction à La Regalia Miami est la possibilité d'acheter votre résidence comme une coquille, vous permettant de créer votre propre plan d'étage uniques. Ou le développeur peut fournir un certain nombre de plans d'aménagement proposées.

La 10 pieds de profondeur 360 degré wrap-around terrasse entourant chaque résidence de luxe permet à la lumière naturelle d'entrer de tous les côtés et éclairer au centre de votre maison. Nombreux “murs humides” au sein de chaque résidence permet illimitées arrangements de plan d'étage en apportant plomberie n'importe quel endroit vous pouvez.

Le seul bâtiment résidentiel à Miami avec 1 unité par étage et HÉLISURFACE droite sur le sable.

Le bord de mer Regalia Appartement à Sunny Isles Beach (aussi connu comme Regalia Miami) est un one-of-a-kind résidences en copropriété en bord de mer qui est destiné à être un des plus beaux et des plus recherchés après les résidences en bord de mer dans tout le sud de la Floride. Les résidences disposent Regalia dégagée 360 ° sur l'océan Atlantique, Intracoastal Waterway et tout le sud de la Floride du sol au plafond fenêtres et 360 degré terrasse wrap-around qui entoure votre résidence en copropriété entier. Profitez de levers de soleil sur l'océan et le soir coucher de soleil d'or sur l'Intracoastal chaque jour à partir de votre maison de luxe à La Regalia Miami.

Ce chef-d'œuvre architectural incarne vie gracieux et luxueux au bord de l'océan. L'écoulement de l'unique, “organique” forme de cette 39 tour histoire de copropriété semble avoir été façonné par les vagues de l'océan et le vent – Une conception véritablement unique et captivant – Le Regalia Miami est une œuvre d'art, dans son propre droit.

Questions? 305.791.5596
  • Le Regalia rez de chaussée – Hall, Parking et services
  • 2ème étage – Pool Deck et de nombreux équipements
  • 3ème et 4ème étage – Le Regalia Beach House – A deux étages étage complet 9,515 ². ft. résidence de bord de mer de luxe avec 5 Chambres et 6.5 Bains et 6,500 ². ft. de terrasses avec piscine privée et jacuzzi.
  • 5ème étage à travers 42e – Simple histoire étage complet 5,515 ². ft. résidences avec 4 Chambres et 5.5 Bains et 2,100 ². ft. de wrap-around terrasse.
  • 43e et 44e étage – Le Regalia Penthouse – A deux étages étage complet 9,515 ². ft. résidence avec 5 Chambres et 6.5 Bains et 3,500 ². ft. des terrasses de wrap-around.

Prix ​​pour la 37 Vont Regalia Miami résidences de luxe à partir de $6 millions à plus de $7 millions d'euros pour les résidences en copropriété. Le 3ème et 4ème étage grand et unique de deux étages Beach House et les étages supérieurs de deux étages penthouse maison prix est disponible sur demande.

Sculpteur internationalement célèbre en verre Dale Chihuly a été chargé d'apporter sa vision et son art de la copropriété des biens Regalia Miami où il va créer de nombreuses pièces pour les espaces publics.

La construction Regalia Miami a innové en Novembre 2011. Achèvement prévue est prévu à la fin de 2013.

Le Regalia Appartement bord de l'océan Lieu

La copropriété Regalia Miami est situé sur le dernier lot à la limite nord de Sunny Isles Beach et en tant que tel, la beauté de l'océan, Intracoastal et vues du littoral au nord sur Golden Beach ne seront jamais bloqués par des développements futurs salut hauteur, que Golden Beach ne permet maisons unifamiliales et aucun des développements commerciaux de toute nature. Les points de vue à l'est, ouest et sud sont, que vous attendez, belle à couper le souffle. Les points de vue sont affichés sur le Regalia diaporama photo en haut de cette page.

Équipements

Le Regalia Appartement à Sunny Isles Beach Caractéristiques & Les installations comprennent:
  • Grande piscine en bord de mer à débordement entouré de jardins luxuriants et de fontaines
  • Spa et centre de fitness State-of-the-art avec vue sur l'océan, avec salle de yoga
  • Gazebo en bord de mer avec douches et spa
  • Cabines de plage privée
  • Bibliothèque
  • Salle de billard
  • Salon
  • Salle des médias
  • Centre d'affaires
  • Choix
  • Un service de conciergerie

Résidence Caractéristiques

Les caractéristiques Regalia Appartement résidence comprennent:
  • Grandes chambres familiales, salles à manger et les chambres sont superbes
  • 5,515 pieds carrés sous air
  • 2,100 pieds carrés d' 360 degré wrap-around 10 terrasses profondes des pieds
  • 10 pieds de hauts plafonds avec 18 plafonds de pied dans certains plans d'aménagement
  • Fenêtres du sol au plafond
  • Cuisine avec comptoirs en granit et armoires en acajou
  • Les salles à manger avec des barres intégrés
  • Généreux Master Suites avec plus de 200 ². ft. d'espace de rangement
  • Belles salles de bains en marbre
  • Son et ses douches et des bains à remous et beaucoup, beaucoup plus…
Une occasion unique pour les acheteurs de préconstruction à La copropriété Regalia Miami est l'option d'achat de votre appareil comme une coquille qui vous permet de créer votre propre plan d'étage uniques. Ou le développeur peut fournir des plans d'étage suggérées.
  • Regalia Miami Investment Condos Limited Edition Living Floor Plan

    Édition limitée de vie

    Chambres4

    Salle de bain 5.5
    Intérieur 5,515 Pieds carrés (Auvent 9,515)
    À l'extérieur 2,100 Pieds carrés (Auvent 3,000)
    Total 7,615 Pieds carrés
  • Regalia Miami Investment Condos Create Your Own Space Floor Plan

    Créez votre propre espace

    Intérieur 5,515 Pieds carrés
    À l'extérieur 2,100 Pieds carrés
    Total 7,610 Pieds carrés
  • Regalia Miami Investment Condos Terrace Floor Plan and Furniture

    Teracce

    Exterior2, 100 mètre carré

[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]

Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Developer Regalia Beach Developers LLC
Architect Bernardo Fort-Brescia – Arquitectonica
# of Stories 39
# of Units 37
Unit Sizes 5,515 Sqft interior and 2,100 Sqft exterior, Penthouse 9,515 Sqft interior, 3,500 Sqft
Completion Date 2014
Prices $6,000,000 to $7,000,000

The NEW Regalia Miami Investment Condos in Sunny Isles Beach

19505 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160

A VERY unique opportunity for preconstruction purchasers at The Regalia Miami is the option to purchase your residence as a shell, allowing you to create your very own unique floorplan. Or the developer can provide a number of suggested floorplans.

The 10 foot deep 360 degree wrap-around terrace surrounding every luxury residence allows the natural light to enter from all sides and brighten to the center of your home. Numerous “wet walls” within each residence allows for limitless floor plan arrangements by bringing plumbing any place you may wish.

The only residential building in Miami with 1 unit per floor and HELIPAD right on the sand.

The oceanfront Regalia Condominium in Sunny Isles Beach (also known as Regalia Miami) is a one-of-a-kind oceanfront condominium residences that is destined to be one of the finest and most sought after oceanfront residences in all of South Florida. The Regalia residences feature unobstructed 360 degree views of the Atlantic Ocean, Intracoastal Waterway and all of South Florida from the floor to ceilings windows and 360 degree wrap-around terrace that surrounds your entire condominium residence. Enjoy sunrises over the ocean and evening golden sunset views over the Intracoastal each and every day from your luxury home at The Regalia Miami.

This architectural masterpiece epitomizes gracious and luxurious living on the ocean’s edge. The unique flowing “organic” shape of this 39 story condominium tower appears to have been shaped by the ocean waves and wind – A truly unique and captivating design – The Regalia Miami is a work of art, in it’s own right.

Questions? 305.791.5596
  • The Regalia ground floor – Lobby, Parking and Services
  • 2nd floor – Pool Deck and Numerous Amenities
  • 3rd and 4th floor – The Regalia Beach House – A two-story full floor 9,515 sq. ft. luxury oceanfront residence with 5 Bedrooms and 6.5 Baths and 6,500 sq. ft. of terraces with private plunge pool and Jacuzzi.
  • 5th thru 42nd Floor – Single story full floor 5,515 sq. ft. residences with 4 Bedrooms and 5.5 Baths and 2,100 sq. ft. of wrap-around terrace.
  • 43rd and 44th Floor – The Regalia Penthouse – A two-story full floor 9,515 sq. ft. residence with 5 Bedrooms and 6.5 Baths and 3,500 sq. ft. of wrap-around terraces.

Prices for the 37 Regalia Miami luxury residences range from $6 million to over $7 million for the condominium residences. The larger and unique 3rd and 4th floor two-story Beach House and the top floors two-story penthouse home pricing is available upon request.

Internationally celebrated glass sculptor Dale Chihuly has been commissioned to bring his vision and art to the Regalia Miami condominium property where he will create numerous pieces for the public areas.

The Regalia Miami construction broke ground in November of 2011. Projected completion is expected at the end of 2013.

The Regalia Condominium Oceanfront Location

The Regalia Miami condominium is set on the last lot at the northern edge of Sunny Isles Beach and as such, the beautiful ocean, Intracoastal and coastline views to the north over Golden Beach will never be blocked by any future hi-rise developments, as Golden Beach only allows single family homes and no commercial developments of any kind. The views to the east, west and south are, as you would expect, beautiful and breathtaking. The views are all posted on the Regalia photo slideshow at the top of this page.

Amenities

The Regalia Condominium in Sunny Isles Beach Features & Amenities include:
  • Large oceanfront infinity edge pool set among lush gardens and fountains
  • State-of-the-art spa and fitness center overlooking the ocean, with yoga room
  • Oceanfront gazebo with showers and spa
  • Private beachfront cabanas
  • Library
  • Billiard Room
  • Lounge
  • Media Room
  • Business Center
  • Valet
  • Concierge services

Residence Features

The Regalia Condominium Residence Features include:
  • Large family rooms, dining rooms and great rooms
  • 5,515 square feet under air
  • 2,100 square feet of 360 degree wrap-around 10 foot deep terraces
  • 10 foot high ceilings with 18 foot ceilings in select floorplans
  • Floor to ceiling windows
  • Kitchens with granite countertops and mahogany cabinetry
  • Dining areas with built-in bars
  • Generous Master Suites with over 200 sq. ft. of wardrobe space
  • Beautiful marble bathrooms
  • His and her showers and whirlpool baths and much, much more…
A very unique opportunity for preconstruction purchasers at The Regalia Miami condominium is the option to purchase your unit as a shell allowing you to create your own unique floorplan. Or the developer can provide suggested floorplans.
  • Regalia Miami Investment Condos Limited Edition Living Floor Plan

    Limited Edition Living

    Bedrooms4

    Bathrooms 5.5
    Interior 5,515 Sqft (Penthouse 9,515)
    Exterior 2,100 Sqft (Penthouse 3,000)
    Total 7,615 Sqft
  • Regalia Miami Investment Condos Create Your Own Space Floor Plan

    Create your own space

    Interior 5,515 Sqft
    Exterior 2,100 Sqft
    Total 7,610 Sqft
  • Regalia Miami Investment Condos Terrace Floor Plan and Furniture

    Teracce

    Exterior2,100 Sqft

[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]

Share Button

[showcaseidx_hotsheet]