Partager Bouton

Promoteur Gestion SMG
Architecte Kobi Karp
# des histoires 5
# d'unités 45
Taille unités n / a
Date d'achèvement 2014
Tarifs $500,000 – $2,000,000

Palau à Sunset Harbour Miami Condos de luxe

1201 20th Street, Miami Beach FL 33139

Palau à Sunset Harbour est un projet à venir qui devrait être achevé en 2014. Ce bâtiment sera un véritable bijou pour ceux qui cherchent à posséder l'immobilier de luxe à South Beach. Unités commencent à mi $400,000 gamme, qui est une bonne affaire pour une propriété de bord de mer à Miami Beach. Palau à Sunset Harbour aura les meilleurs équipements et technologie de pointe en copropriété dans la région.

Le bâtiment ne s'établir à 5 étages de haut et ont seulement un total de 70 unités, mais chaque unité sera méticuleusement conçu à la perfection. Palau à Sunset Harbour sera conçu par l'architecte de renommée internationale Kobi Karp et aura un goût extraordinaire modernité. 1,2, et 3 résidences de chambre auront tous les plans d'étage spacieux avec de grands espaces de placard et balcons surdimensionnés.

Il y aura aussi un toit piscine avec une terrasse aménagée avec vue panoramique sur la baie de Biscayne et South Beach. Sans parler de cette boutique de copropriété sera situé à seulement quelques pâtés de maisons de Lincoln Road, le marché du frais, et meilleurs restaurants du sud de la Floride, boutiques, et des plages.

Questions? 305.791.5596
caractéristiques de la résidence

Caractéristiques du bâtiment

  • Cinq étages à usage mixte copropriété avec 50 exclusifs une à deux et trois chambres à coucher résidences
  • 320«Pieds promenade maritime près de la baie de Biscayne
  • L'architecture ultra-moderne par Kobi Karp, conception en mettant l'accent sur la lumière naturelle et de jardins tropicaux.
  • Service de voiturier avec un / déposer poste interne pick-up
  • Résistant aux chocs fenêtres du sol au plafond et garde-corps en verre sur tous les balcons
  • Boutiques et cafés situés sur la surface de vente au rez-de-chaussée près de 20th Street et Sunset Drive
  • Centre de fitness avec des équipements de pointe dans une structure de verre suspendu surplombant le jardin secret
  • State-of-the-art de la salle des médias et de la bibliothèque
  • promenade de front de mer avec quais
  • 24-heure, service complet de conciergerie

Résidence Caractéristiques

  • Cuisine de qualité professionnelle avec le designer armoires
  • Les salles de bains spa avec un hammam et des water-closets
  • De grands placards et terrasses spacieuses avec balcon de verre balustrades
  • Du sol au plafond, fenêtres et résistant aux chocs économes en énergie
  • résidences Penthouse disposent d'une terrasse privée sur le toit
  • Résidences Lanai ont cours et entrées privées
  • Résidences livrés concepteur prêt & maison intelligente prête

*paquets de finition sont disponibles, y compris des options pour des traitements de fenêtre, revêtement de sol, placard et systèmes de la maison intelligente Sur le quartier

Palau est situé dans le quartier de Sunset Harbor de South Beach de Miami Beach, à côté des maisons de plusieurs millions de dollars des Iles Sunset,les îles vénitiennes et North Bay Road.

Cette zone a connu une évolution rapide au cours des dernières années dans un quartier urbain à la mode avec une vie nocturne animée, un port de plaisance, avec les magasins de détail et restraurants pour les habitants et les touristes. À quelques blocs de Lincoln Road, Miami Beach Golf Course, centre des congrès et de la Symphonie du Nouveau Monde. Certains des grands événements de la région accueillent Art Basel et le Salon Nautique International.

Promoteur

Gestion SMG a été formé par de longue date associés d'affaires Stanley or, PDG de Shamrock Holdings, Meir Srebernik, ancien PDG de placements Dankner. Stanley, Meir et les autres directeurs SMG apporter collectivement porter sur 50 années d'expérience en investissement immobilier. Avec un investissement important de Shamrock Holdings, la société d'investissement détenue par la famille du défunt Roy E. Disney, et les principes SMG, SMG est bien positionné en tant que développeur important dans la Floride du Sud.

Gestion SMG entrée sur le marché sud de la Floride 2008 en réponse à l'offre abondante de possibilités immobilières. Avec une expérience éprouvée aux États-Unis et en Europe, SMG est en mesure de tirer parti de ses principes expérience collective pour proposer des projets de haute qualité et une exécution transparente. Depuis 2010 SMG a terminé avec succès quatre projets dans les marchés de Miami et Miami Beach.

Architecte

Comme l'un des architectes les plus honorés de Miami, Kobi Karp est considéré comme l'un des architectes les plus innovants et créatifs des États-Unis, en passant par les œuvres collectives avec son cabinet de Miami, Kobi Karp Architecture et design d'intérieur (KKAID). Kobi Karp a mis en place son style et de l'expérience, en particulier dans la conception de gratte-ciel. Ses dessins verticaux sont devenus un point focal de nouveaux développements qui ornent les horizons des grandes villes aux États-Unis. La spécialisation dans ledit secteur de l'architecture atterri Karp d'être reconnu par une multitude de grandes institutions et autres innombrables, prestigieux prix d'architecture.

[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]

Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Developer SMG Management
Architect Kobi Karp
# of Stories 5
# of Units 45
Unit Sizes n/a
Completion Date 2014
Prices $500,000 – $2,000,000

Palau at Sunset Harbour Miami Luxury Condos

1201 20th Street, Miami Beach FL 33139

Palau at Sunset Harbour is an upcoming project that is expected to be completed in 2014. This building will be a true gem for anyone looking to own luxury real estate in South Beach. Units are starting at the mid $400,000 range, which is quite a bargain for any waterfront property in Miami Beach. Palau at Sunset Harbour will have the finest amenities and latest condominium technology in the area.

The building will only stand at 5 stories tall and have only a total of 70 units but each unit will be meticulously crafted to perfection. Palau at Sunset Harbour will be designed by internationally acclaimed architect Kobi Karp and will have a extraordinary modern taste. 1,2, and 3 bedroom residences will all have spacious floor plans with large closet spaces and oversized balconies.

There will also be a roof top swimming pool with a landscaped sun deck featuring panoramic views of Biscayne Bay and South Beach. Not to mention this boutique condominium will be located just a few blocks away from Lincoln Road, the Fresh Market, and South Florida’s best restaurants, shops, and beaches.

Questions? 305.791.5596
Residence features

Building Features

  • Five story mixed use condominium with 50 exclusive one-two and three-bedroom residences
  • 320’feet waterfront promenade close to Biscayne Bay
  • Ultra-modern architecture by Kobi Karp, design with emphasis on natural light and tropical gardens.
  • Valet with an internal pick-up/drop off station
  • Impact resistant floor-to-ceiling windows and glass railings on all balconies
  • Boutiques and cafes located on the ground floor retail space off of 20th Street and Sunset Drive
  • Fitness center with cutting edge equipment in a suspended glass structure overlooking the secret garden
  • State-of-the-art media room and library
  • Waterfront promenade with boat docks
  • 24-hour, full-service concierge

Residence Features

  • Professional grade kitchens with designer cabinetry
  • Spa bathrooms with steam rooms and water closets
  • Large closets and oversized terraces with glass balcony railings
  • Floor-to-ceiling, energy-efficient and impact-resistant windows
  • Penthouse residences have private rooftop terraces
  • Lanai residences have courtyards and private entrances
  • Residences delivered designer-ready & smart home ready

*Finishing packages are available including options for window treatments, flooring, closet and smart home systems About the neighborhood

Palau is located in the Sunset Harbor neighborhood of Miami Beach’s South Beach district, next to the multi-million dollar homes of Sunset Islands,the Venetian Islands and North Bay Road.

This area has been rapidly evolving in recent years into a trendy urban neighborhood with a vibrant nightlife, a marina, with retail stores and restraurants for locals and tourists. Just blocks to Lincoln Road, Miami Beach Golf Course, convention center and the New World Symphony. Some of the area’s big events host Art Basel and the International Boat Show.

Developer

SMG Management was formed by long-time business associates Stanley Gold, CEO of Shamrock Holdings, Meir Srebernik, former CEO of Dankner Investments. Stanley, Meir and the other SMG principals collectively bring to bear over 50 years of real estate investment experience. With significant investment from Shamrock Holdings, the investment company owned by the Family of the late Roy E. Disney, and the SMG principals, SMG is well positioned as a significant developer within South Florida.

SMG management entered the South Florida market in 2008 in response to the abundant supply of real estate opportunities. With a proven track record in the US and Europe, SMG is able to leverage its principles collective experience to offer high quality projects and seamless execution. Since 2010 SMG has successfully completed four projects in the Miami and Miami Beach markets.

Architect

As one of Miami’s most honored architects, Kobi Karp is considered one of the United States’ most innovative and creative architects, by way of the collective works with his Miami Firm, Kobi Karp Architecture and Interior Design (KKAID). Kobi Karp has implemented his style and experience, specifically in the design of skyscrapers. His vertical designs have become a focal point of new developments gracing the skylines of major cities in the United States. The specialization in said architectural sector landed Karp to be recognized by a multitude of leading institutions and other countless, prestigious architectural awards.

[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]

Share Button

[showcaseidx_hotsheet]