Partager Bouton

Promoteur Gregg Covin et Louis Birdman
Architecte Zaha Hadid
# des histoires 61
# d'unités 83
Taille unités 4,500 Pieds carrés de 10,000 Pieds carrés
Date d'achèvement 2017
Tarifs $4,000,000 – $ 12,000,000

Mille Musée Miami Condo Investissements

1000 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33136

Plus prestigieux nouveau gratte-ciel résidentiel de Miami vient de l'imagination prolifique de pritzker primé architecte Zaha Hadid.

Mille Musée sera considéré, lors de l'achèvement, l'un des développements résidentiels les plus spectaculaires dans le monde. Il sera d'égal que par les goûts de One Masquer Park à Londres et à New York One57. L'ultra luxe de grande hauteur sera appelé Musée Mille par l'architecte de renommée internationale Zaha Hadid. La 62 tour de l'histoire sera composée de 83 ultra résidences haut de gamme (étages complets et les demi-étages) . Nous ne publierons 32 de ces résidences sur le marché à des prix de pré-construction.

Pour ceux qui qui savent Zaha Hadid, elle est une légende vivante. Elle a conçu certains des édifices les plus acclamés et les plus reconnus dans le monde, et en 2004 elle est devenue la première femme à remporter le prix Pritzker très convoité. C'est le plus grand honneur qu'on peut recevoir comme un architecte.

Questions? 305.791.5596
  • Le bâtiment aura seulement 83 unités, 10′ à 12′ plafonds, composé d'unités demi-de-chaussée (4500+Pieds carrés) et unités complètes de sol (9800+Pieds carrés). Prix ​​entre $4 M à $12 million.
  • Il ya un héliport sur le toit avec un salon privé d'hélicoptère pour les résidents.
  • Vaste stationnement, au moins 3 places de parking attribuées par unité + choix.
  • Lever et coucher du soleil piscines au 9ème étage + deux niveaux d'équipements supplémentaires sur le 60e et 61e étage comprenant une piscine intérieure, gym, spa, etc.
  • Les résidents 1000 Musée aura le plus haut niveau de sécurité qui surpassera tout autre bâtiment à Miami.
  • Le prix comprend tous les sols, éclairage et placard sur mesure aboutissants de construction et sous ZeroGaggenau avec des appareils de Gatto- armoires de cuisine sur mesure par
    Vous pouvez réserver dès maintenant avec 10% dépôts. Les contrats seront prêts lorsque le bureau des ventes ouvre en Mai / Juin et la fin est estimée pour le début du 2017.

Faits saillants

  • Il dispose d'un héliport.
  • Au sommet de la tour, sous l'héliport, sont d'une piscine intérieure, espaces événementiels sur le toit (peut-être la version de Miami de la Rainbow Room?), un salon de cigares, un salon de détente, une terrasse à manger un billard, une salle de cardio, une salle de projection, et divers autres équipements de luxe.
  • Une plate-forme d'agrément comprend plusieurs piscines, passerelles plus de piscines, un spa, bains à remous, piscines chaudes et froides, un «pool sunrise’ niché sous la tour, une salle de gym, un grill de la piscine, un bar de la piscine, pelouses, un sauna, et un bain de vapeur. Oh, et des cabanes.
  • Les unités sont énormes (mais nous aurons plus de celles d'un autre poste, demain).
  • Le architecturebabble qui accompagne ces images est, bien, lire vous-même…

Rez de chaussée, Entrée et le hall de dépose

Un espace double hauteur existe au rez-de-chaussée offrant Premier superficie locative, un coin coupe dramatique, et une baisse sensible de l'entrée.
La coupe de coin est un phare pour attirer l'attention des piétons et des véhicules au niveau du sol. Ce multi-hauteur arrachée est une entrée de fonction qui va attirer de détail ou de restauration haut de gamme locataires, aussi bien que, devenir un point de destination mémorable pour la clientèle.

Le drop off entrée est sculpté à partir du volume de podium pour annoncer le point d'arrivée de la tour. Le lobby est un quasi continue, forme de fluide reliant ce qui est intérieur aux voies de débarquement extérieurs. Cohérence matériau à l'intérieur et à l'extérieur seront également unir les espaces.

Une palette de matériaux et les couleurs sobre est prévu où la couleur est utilisée avec parcimonie sur un fond neutre pour accentuer des zones ou des points d'intérêt. Intégré et éclairage d'ambiance seront utilisés tout au long pour éclairer des surfaces et d'accentuer la forme. On sent la force de la structure de la tour à travers le plafond du hall où des creux et des tourbillons de lumière accentuent sculpté la structure telle qu'elle pénètre dans l'espace.

Podium Équipement de pont

Le pont podium d'agrément est la séparation naturelle entre les fonctions de podium et la composante de tour résidentielle. On entre dans la plate-forme d'agrément de l'entrée de l'ascenseur et est immédiatement plongé dans l'architecture environnante et très sculptural - comme s'il se déplaçant à travers une grande œuvre d'art. Salles de fitness et spa sont associés à la plate-forme d'agrément ainsi que de loisirs, exercice physique rigoureux et de détente sont proposées à la clientèle ici.

Piscines, caractéristiques de l'eau et l'aménagement paysager de créer un environnement différent de tout autre vécu dans une tour de condominiums de luxe. Le podium est conçu comme une extension sculpturale de la tour avec la conception équipement de pont compléter la logique géométrique de l'exosquelette. La tour exosquelette pousse dans le pont podium à créer des bassins d'eau résultant en une riche variété spatiale.

Semblable à des érosions, piscines varient en profondeur et sont parfois caractéristiques de l'eau peu profonds à l'intérieur de la composition du paysage. La piscine, la configuration du paysage et caractéristique de l'eau contribue également à la zone de la plate-forme dans des zones pour les bains de soleil, grillades en plein air et de l'exercice en plein air.

Sommet de la tour

Le sommet exclusif des avantages de la zone tour d'agrément de certaines des plus belles vues de Miami a à offrir. Il combine l'activité aquatique, salon de jardin avec bains de soleil, et les événements dans un espace multi-hauteur, zone de deux niveaux.

Le niveau inférieur comprend la piscine de, terrasse de la piscine, bain de soleil, travailler sur les installations et les zones de salon. L'espace de réunion, chambres de pré-réception et un dîner privé siègent au niveau d'agrément supérieur. L'espace de réunion offre une vue double hauteur sur la piscine d'un côté et vue sur la baie à l'autre.

Dessus du niveau d'agrément de la tour un volume semble être suspendu dans l'exosquelette qui cache l'équipement mécanique. Clad ci-dessous dans le panneau de métal et examiné ci-dessus avec une maille d'argent,, il s'agit d'une fonction de signature lorsqu'elle est vue de dessous, ci-dessus, ainsi que. Un héliport repose sur le dessus du volume où les résidents peuvent arriver dans le plus grand luxe pour l'OTM, puis passez à l'arrivée ultimes / départs salon. Attente Amis et parents bénéficient haut de vues de la tour à travers une fenêtre de verre dans le parapet à la recherche de l'Orient.

Le Mood

Le contraste entre le solide, structure exosquelette massive et le système de vitrage cristalline est au-delà de l'une des caractéristiques déterminantes de la tour. Une approche de conception similaire à la tour et podium aide à unifier la conception de sorte qu'il apparaisse comme un vision architecturale cohérente.

Podium

La façade podium est largement solide, à la fois pour exprimer un volume solide qui a été sculptée dans et à cacher le parking au-delà. Bien que la façade apparaît solide, panneaux perforés sont utilisés pour permettre la ventilation nécessaire. GRC revêtement est perforé avec un motif dégradé sur les postes de podium asymétriques, alors que les panneaux métalliques perforés sont utilisés pour remblayer les domaines de l'exosquelette de podium. panneaux métalliques sont utilisés ici positionnés avec un léger pli horizontal pour correspondre le vitrage de façade de la tour. Cela permet d'assurer la continuité visuelle entre la tour et le podium.

Tour

La structure fait partie intégrante de l'expression unique de Musée Mille, apparaissant comme une pièce continue de la sculpture de la base de podium pour le sommet de la tour. Cette continuité se produit aussi à l'intérieur et à l'extérieur. Boyaux GRC entourent et forment la structure de béton exosquelette, de sorte que revêtement externe et interne finition sont réalisés simultanément avec le même matériau.

Le contraste entre les matériaux dans le mat, structure exprimée à base de ciment et le bon, réfléchissante façade en verre donne l'impression d'un cristal derrière une structure, enceinte de cadre sculptural. Ressemblant à un soleil blanchi artefact, l'exosquelette s'enroule autour du système de vitrage cristallin. L'interaction de la forme, la réflexion et de l'ombre caractérisent l'aspect de la tour. Forme puissante de la tour décrite par l'exosquelette contient un rythme de cavités profondes pour balcon placement. Réflexions sur les facettes de verre contrastent les ombres projetées sur les balcons. L'évolution continue réflexions et les ombres animent la tour toute la journée.

Le système de verre pousse et tire sur la structure d'un cristal comme dynamique dans le cadre d'exosquelette, fournir un balcon où se produisent les profondeurs. rails de balcon sont légèrement inclinées pour augmenter la dynamique de la façade avec des reflets lumineux animés. Ce léger angle établit également un pli horizontal de la façade quand il habille le tour jusqu'au bord de la dalle. Ondulations horizontales apparaissent en cascade vers le bas l'ensemble des façades nord et sud en plis verticaux apparaissent sur les façades Est et Ouest au balcon creux.
Vers la partie supérieure de la tour, les s'évase exosquelette dans les coins. De la scission, un système de vitrage plié horizontalement reflète le ciel et est un élément clé de la copropriété plein de plancher.

  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Ground Floor Layout

  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Amenity Deck and Lounges
  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Full Floor Residences
  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Half Floor Residences
[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]

Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Developer Gregg Covin and Louis Birdman
Architect Zaha Hadid
# of Stories 61
# of Units 83
Unit Sizes 4,500 Sqft to 10,000 Sqft
Completion Date 2017
Prices $4,000,000 – $ 12,000,000

One Thousand Museum Miami Condo Investments

1000 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33136

Miami’s most prestigious new residential Skyscraper comes from the prolific imagination of pritzker prizewinning architect Zaha Hadid.

One Thousand Museum will be considered, upon completion, one of the most spectacular residential developments in the world. It will be rivaled only by the likes of One Hide Park in London and One57 in NYC. The ultra luxury high rise will be called One Thousand Museum by internationally acclaimed architect Zaha Hadid. The 62 story tower will consist of 83 ultra high end residences (full floors and half floors) . We will only be releasing 32 of these residences to the market at pre construction prices.

To those who who know Zaha Hadid, she is a living legend. She has designed some of the most highly acclaimed and widely recognized buildings in the world, and In 2004 she became the first female to win the highly coveted Pritzker prize. This is the highest honor one can receive as an architect.

Questions? 305.791.5596
  • The building will have only 83 units, 10′ to 12′ ceilings, composed of half floor units (4500+sqft) and full floor units (9800+sqft). Prices between $4 million to $12 million.
  • There is a helicopter pad on the roof with a private helicopter lounge for residents.
  • Ample parking, at least 3 assigned parking spaces per unit + valet.
  • Sunrise and Sunset pools on 9th floor + two levels of additional amenities on 60th and 61st floor including an indoor lap pool, gym, spa, etc.
  • Residents at 1000 Museum will have the highest level of security which will surpass any other building in Miami.
  • Price includes all flooring, lighting and custom closet build outs and Sub ZeroGaggenau with appliances by Gatto- Custom kitchen cabinets by
    You may reserve now with 10% deposits. Contracts will be ready when the sales office opens in May/June and completion is estimated for beginning of 2017.

Highlights

  • It has a helipad.
  • At the top of the tower, beneath the helipad, are an indoor pool, rooftop event spaces (maybe Miami’s version of the Rainbow Room?), a cigar lounge, a relaxation lounge, a sun deck a billiards room, a cardio room, a screening room, and various other luxe amenities.
  • An amenity deck includes more pools, footbridges over pools, a spa, hot tubs, hot and cold plunge pools, a ‘sunrise pool’ nestled under the tower, a gym, a pool grill, a pool bar, lawns, a sauna, and a steam room. Oh, and cabanas.
  • The units are huge (but we’ll have more on those in another post, tomorrow).
  • The architecturebabble that accompanied these images is, well, read it yourself…

Ground Floor, Entrance and Drop-off Lobby

A double height space exists at the ground floor providing prime leasable area, a dramatic corner cutaway, and a distinct drop off entrance.
The corner cutaway is a beacon attracting the attention of pedestrian and vehicular traffic at ground level. This multi-height cut-away is a feature entrance that will attract high-end retail or restaurant tenants, as well as, becoming a memorable destination point for the Clientele.

The drop off entrance is carved from the podium volume to announce the arrival point to the tower. The lobby is a nearly continuous, fluid form connecting what is interior to the exterior drop-off lanes. Material consistency inside and out will also unite the spaces.

A restrained material palette and colour scheme is envisaged where colour is used sparingly against a neutral background to accent areas or items of interest. Integrated and concealed lighting will be used throughout to illuminate surfaces and to accentuate the form. One senses the strength of the tower structure through the lobby ceiling where carved recesses and swirls of light accentuate the structure as it penetrates the space.

Podium Amenity Deck

The podium amenity deck is the natural separation between podium functions and the residential tower component. One enters the amenity deck from the lift lobby and is immediately immersed in the surrounding and very sculptural architecture – as if moving through a large piece of art. Fitness and spa areas are associated with the amenity deck so that recreation, rigorous physical exercise and relaxation are all on offer here.

Pools, water features and landscaping create an environment unlike any other experienced in a luxury condominium tower. The podium is conceived as a sculptural extension of the tower with the amenity deck design complementing the geometric logic of the exoskeleton. The tower exoskeleton pushes into the podium deck to create pools of water resulting in a rich spatial variety.

Similar to erosions, pools vary in depth and are at times shallow water features within the composition of the landscape. The pool, landscape and water feature configuration also helps to zone the deck into areas for sun bathing, outdoor grilling and outdoor exercise.

Top Of Tower

The exclusive top of tower amenity zone benefits from some of the best views Miami has to offer. It combines aquatic activity, outdoor lounge with sunbathing, and events space into a multi-height, split level area.

The lower level incorporates the lap pool, pool deck, sun deck, work out facilities and lounge areas. Event space, pre-function rooms and private dining sit on the upper amenity level. The event space has double height views over the pool to one side and views of the bay to the other.

Above the top of tower amenity levels a volume appears to be suspended within the exoskeleton which conceals the Mechanical equipment. Clad below in metal panel and screened above with a silver mesh, it is a signature feature when viewed from below, as well as above. A helipad rests on top of the volume where residents can arrive in the utmost luxury to OTM and then proceed to the ultimate arrivals / departures lounge. Waiting Friends and relatives enjoy top of tower views through a glass window in the parapet looking to the East.

The Mood

The contrast between the solid, massive exoskeleton structure and the crystalline glazing system beyond is one of the defining characteristics of the tower. A similar design approach to the tower and podium helps to unify the design so that it appears as one coherent architectural vision.

Podium

The Podium façade is largely solid, both to express a solid volume that has been carved into and to conceal the car park beyond. Although the façade appears solid, perforated panels are used to allow for the necessary ventilation. GRC cladding is perforated with a gradient pattern at the asymmetrical podium extensions, while perforated metal panels are used to infill the areas of the podium exoskeleton. Metal panels are used here positioned with a slight horizontal kink to match the façade glazing of the tower. This helps to ensure visual continuity between tower and podium.

Tower

The structure is integral to the unique expression of One Thousand Museum, appearing as a continuous piece of sculpture from podium base to the top of tower. This continuity also occurs inside and out. GRC casings enclose and form the concrete exoskeleton structure, so that external cladding and internal finish are achieved simultaneously with the same material.

The contrast in materials between the matte, cementitious expressed structure and the smooth, reflective glass façade gives the impression of a crystal behind a structural, sculptural framework enclosure. Resembling a sun bleached artefact, the exoskeleton wraps itself around the crystalline glazing system. The interplay of form, reflection and shadow characterize the appearance of the tower. The tower’s powerful form outlined by the exoskeleton contains a rhythm of deep recesses for balcony placement. Reflections on the facets of glass contrast the shadows cast across the balconies. The continuously changing reflections and shadows animate the tower throughout the day.

The Glass system pushes and pulls about the structure like a dynamic crystal within the exoskeleton frame, providing balconies where the deep recesses occur. Balcony rails are angled slightly to heighten the dynamic of the façade with animated light reflections. This slight angle also establishes a horizontal crease in the façade when it clads the tower up to the slab edge. Horizontal ripples appear to cascade down the entire North and South facades while vertical folds occur on the East and West facades at the balcony recesses.
Nearing the top of the tower, the exoskeleton splays at the corners. Within the split, a horizontally folded glazing system reflects the sky and is a key feature of the full floor condominiums.

  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Ground Floor Layout

  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Amenity Deck and Lounges
  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Full Floor Residences
  • One Thousand Museum Miami Condo Investments Half Floor Residences
[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]

Share Button

[showcaseidx_hotsheet]