Guide de Miami Condo Investissements Acheteur.

Miami Condo Investissements

Envisagez-vous d'acheter un condo à Miami en Floride? Il ya beaucoup de condos à Miami à choisir, certains sont revente et d'autres sont pré-construction. Lequel est fait pour vous? Cela dépend de vos objectifs, mode de vie, délais, et le budget. Nous nous spécialisons en aidant les acheteurs, investisseurs à la fois localement et à l'étranger qui sont intéressés à Miami investissements de copropriété. Voici une procédure pas à pas de base du processus d'achat pour les condos de pré-construction à Miami. Lorsque vous êtes prêt pour une expérience d'achat personnalisée adaptée, Contactez-nous. Nous sommes les rois de Miami Condo!

Miami Pre-Construction Condo Reservation

PRE-construction Copropriété RÉSERVATION

Dans cette phase,, le développeur de condo offre les parts au prix le plus bas de toutes les étapes futures. Ces prix sont généralement en dessous du prix du marché et donnent la chance de tester la demande réelle pour le projet du développeur, aider le processus de financement auxquels ils font face avec leurs bailleurs de fonds actuels. L'acheteur se réserve l'unité choisie avec un dépôt de 20% de la valeur unitaire, avec un contrat de réservation. Cet argent est entièrement remboursable.

Miami Condo Purchase Contract

MARCHÉ

Une fois que le développeur a atteint le point le nombre requis d'accords de réservation, ils créent les disques contrats avec les documents de copropriété précisant en détail toutes les spécifications juridiques et techniques de la mise au point. Cette étape est généralement atteint entre 1 et 3 mois après l'accord de réservation. Si l'acheteur souhaite aller de l'avant, le dépôt donné le développeur est maintenant non remboursable pour leurs investissements de condo à Miami.

Miami Condo Construction

CONSTRUCTION

Lorsque la construction du projet commence ou la construction "inaugure"; un second 15 à 20% est nécessaire pour terminer le dépôt initial. La construction peut prendre entre 6 mois à 2 ans. Une fois que le développeur se termine le plancher des acheteurs un montant supplémentaire de 20 % sera nécessaire et aussi, lorsque le bâtiment est «surmonté-off" ou le dernier étage est terminé.

Closing on Your Miami Condo Investment

FERMETURE

Une fois les intérieurs de développement de condo sont terminées (six mois ou deux ans plus tard), vous de compléter la transaction par la fermeture de vos investissements en condo Miami. À ce stade,, l'argent restant pour compléter l'achat sera nécessaire, et l'hypothèque ou le gain de trésorerie devront être disponibles, ainsi que les frais de clôture et toutes les dépenses typiques liés à une transaction immobilière en Floride.

Si vous avez des questions sur les Miami Condo Investissements, consultez Foire aux questions page

Pour les meilleures vidéos Miami actions et services de production – visite VIDEO.MIAMI

Miami Condo Investments Buyer’s Guide.

Miami Condo Investments

Are you thinking of buying a condo in Miami Florida? There are many condos in Miami to choose from, some are resale and others are pre-construction. Which one is right for you? It depends on your goals, lifestyle, timeframes, and budget. We specialize in helping buyers, investors both locally and internationally who are interested in Miami condo investments. Below is a basic walkthrough of the buying process for pre-construction condos in Miami. When you are ready for a custom tailored buying experience, contact us. We are the Miami Condo Kings!

Miami Pre-Construction Condo Reservation

PRE-CONSTRUCTION CONDO RESERVATION

In this phase, the condo developer is offering the units at the lowest price of all future stages. These prices are typically below the market price and give the developer the chance to test the real demand for the project, helping the financing process that they face with their current lenders. The buyer will reserve the chosen unit with a deposit of 20% of the unit value, with a reservation agreement. This money is fully refundable.

Miami Condo Purchase Contract

CONTRACT

Once the developer reaches the point of the required number of reservation agreements, they create the hard-contracts with the condominium documents specifying in detail all the legal and technical specifications of the development. This stage is usually reached between 1 and 3 months after the reservation agreement. If the buyer wishes to go ahead, the deposit given to the developer is now non-refundable for their Miami condo investments.

Miami Condo Construction

CONSTRUCTION

When the construction of the project begins or the construction “breaks ground”; a second 15 to 20% is required to complete the initial deposit. The construction may take between 6 months to 2 years. Once the developer finishes the buyers floor an additional 20 % will be required and also, when the building is “topped-off” or the top floor is completed.

Closing on Your Miami Condo Investment

CLOSING

Once the condo development interiors are completed (six months or two years later), you will complete the transaction by closing on your Miami condo investments. At this point, the remaining money to complete the purchase will be required, and the mortgage or the cash payoff will have to be available, along with the closing costs and all the typical expenses related to a Florida real estate transaction.

If you have questions about making Miami Condo Investments, check out Frequently Asked Questions page

For the best Miami Stock Videos and Production Services – visit VIDEO.MIAMI