Marina Palms Parfait pour les plaisanciers Avid

Partager Bouton

Marina Palms Preconstruction Condos in Miami - Miami Condo KingsLaMarina Palms Yacht Club et Résidences est une copropriété de pré-construction à Aventura que l'ouverture est prévue en 2015. Un des développements les plus attendus en Floride du Sud, il se distingue par son architecture particulière, station de style commodités, et un accent unique sur la vie marine et station de style commodités. Tandis que Marina Palms Miami a beaucoup à offrir à une variété de modes de vie, Les amateurs de navigation de plaisance en particulier, ont de bonnes raisons de s'énerver.

A l'issue, la Marina Palms sera composé de 468 résidences couvrant deux tours jumelles de 22 étages qui surplombent son grand port de plaisance de la signature et de l'océan Atlantique. Unités vont de 2 à 4 chambres et de 1,821 à 2,421 pieds carrés. Chaque condo comprendra des équipements qui comprennent armoires importé d'Europe, robinetterie haut de gamme les, appareils état-of-the-art, spacieuse de plain-pied dans les placards, et terrasses privées avec vue panoramique.

Le port de plaisance est la caractéristique la plus emblématique et unique de ce complexe et la plus favorable aux plaisanciers avides. Pour commencer, il sera l'un des rares dans la région, donnant aux habitants un créneau nautique ultra-exclusive. Il peut accueillir jusqu'à 112 navires, y compris les yachts aussi grandes que 90 pieds. Il sera doté d'un temps plein maître de quai professionnel et à service complet du yacht club concierge, et de fournir les équipements que les services de ravitaillement, quai Internet, télévision par câble, et un magasin de divers bien approvisionné.

La Marina Palms volonté offre la sécurité grâce à une porte d'entrée fermée et parking, ainsi qu'autour de l'horloge-sécurité-. Ses fonctionnalités sont conçues pour ceux même d'une station, et comprendra un spa avec sauna et salles de soins, centre de remise en forme entièrement équipée et salle d'exercice, café, bar, salle de conférence, et un salon exécutif. Afin de faciliter la vie en plein air, le complexe comprendra également 14 hectares d'espace vert à côté de 750 pieds de façade. Les résidents auront la possibilité de s'engager dans un large choix de sports nautiques, comme le jet ski, planche à voile, kayak, et la plongée en apnée. La zone comprendra également une grande piscine à débordement, bain à remous, et à l'extérieur cuisine gastronomique.

Pour en savoir plus sur les meilleures nouvelles condos et penthouses de Miami, y compris Prix de VIP et la disponibilité – CONTACTEZ-NOUS ou appel 305-791-5596

Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Marina Palms Perfect for Avid Boaters

Share Button

Marina Palms Preconstruction Condos in Miami - Miami Condo KingsTheMarina Palms Yacht Club and Residences is a pre-construction condominium in Aventura that is scheduled to open in 2015. One of the most anticipated developments in South Florida, it stands out for its distinctive architecture, resort-style amenities, and a unique emphasis on nautical living and resort-style amenities. While Marina Palms Miami has plenty to offer to a variety of lifestyles, boating enthusiasts have especially good reason to get excited.

Upon completion, the Marina Palms will consist of 468 residences spanning twin 22-story towers that overlook its large signature marina and the Atlantic Ocean. Units will range from 2 to 4 bedrooms and from 1,821 to 2,421 square feet. Each condo will feature amenities that include imported European cabinetry, high-class bathroom fixtures, state-of-the-art appliances, spacious walk-in closets, and expansive private terraces with panoramic views.

The marina is the most iconic and unique feature of this complex and the one most favorable to avid boaters. For starters, it will be one of the few in the area, giving residents an ultra-exclusive nautical niche. It can accommodate up to 112 ships, including yachts as large as 90 feet. It will be staffed by a full-time professional dock master and full-service yacht club concierge, and provide amenities that fueling services, dockside internet, cable television, and a fully-stocked sundry store.

The Marina Palms will offers safety and security through a gated entryway and parking area, as well as around-the-clock security. Its features are designed to similar those of a resort, and will include a spa with sauna and treatment rooms, fully-equipped fitness center and exercise studio, café, bar, conference room, and executive lounge. In order to facilitate outdoor living, the complex will also include 14-acre green space adjacent to 750 feet of waterfront. Residents will have the option of engaging in a wide selection of water sports, such as jet skiing, windsurfing, kayaking, and snorkeling. The area will also include a large infinity pool, hot tub, and outdoor gourmet kitchen.

To learn more about Miami’s best new condos and penthouses, including VIP Pricing and Availability – CONTACT US or call 305-791-5596

Share Button

[showcaseidx_hotsheet]