Pourquoi c'est maintenant le meilleur moment pour investir dans Miami Real Estate?

Tout le monde a un but différent dans l'esprit de leur achat: Que votre recherche d'mensuelles retours de location, Placement à long terme avec satisfaction, ou tout simplement à la recherche d'un deuxième tiers home / dans un paradis tropical ensoleillé. Afin d'avoir une image complète du marché, il est préférable de consulter un agent immobilier local pour discuter de vos buts et objectifs particuliers. taux de hypothécaires sont à un niveau historiquement bas, L'Amérique a Avantages fiscaux forts, surmonté d'une grande demande internationale – l'inventaire de condo à Miami est en baisse plus rapide, rendre les prix augmentent constamment.

Maintenant est le moment idéal pour acheter pré-construction condo de luxe de Miami. Neuf, haut de gamme, Towers Ultra de luxe sont à la hausse partout dans le sud de la Floride. En fait il ya plus de 100 NEW Construction buildings planned through 2016. The primary benefit of investing in pre-construction condo projects, est que l'acheteur est en mesure d'obtenir une nouvelle propriété de copropriété de marque sur la base des prix d'aujourd'hui et profiter de l'appréciation de l'immobilier de la propriété au fil du temps sans que les coûts de transport, tels que les intérêts et les impôts.

Nous nous concentrons uniquement sur les nouvelles propriétés sur le marché de niveau supérieur qui répondent aux besoins d'une clientèle sophistiquée. La récession et la dévaluation continue du dollar ont ouvert la porte pour les acheteurs internationaux à trouver des biens haut de gamme au extraordinairement bonne valeur. Miami Condo Kings est fier d'avoir développé de nombreuses relations fructueuses et durables avec les investisseurs, les développeurs et les propriétaires des États-Unis, Canada, Amérique latine, Europe, Russie et en Asie. Alors que le tourisme continue à être l'une des principales industries de Miami, Miami est un centre important dans la finance, commerce, culture, médias, lettres, divertissement et bancaire international. Contactez-nous aujourd'hui pour trouver le bien de vos rêves.

Qu'est-ce que nos honoraires pour trouver & l'achat d'un condo à Miami investissement?

C'est une grande question et le sujet qui revient parmi nos acheteurs internationaux, comme Miami vous offre un beau climat chaud et de la communauté de plage cosmopolite. propriétés de bord de mer à Miami sont incroyablement populaires, et plus abordable que l'immobilier de luxe dans les régions comparables du monde.

Contrairement à de nombreux autres pays, lorsque vous engagez un agent immobilier pour vous aider à trouver & acheter une propriété, vous devez payer cet agent pour leur temps et leur verser une commission. En Amérique, il ne fonctionne pas de cette façon pour l'immobilier résidentiel. Nous investissons notre temps, les ressources et l'expertise pour vous assurer d'obtenir le meilleur prix possible, dans le bâtiment de vos rêves – sans frais pour vous. Ceci est dû au fait le vendeur (promoteur) pays us a commission for helping to broker a deal with qualified buyers. This is of great advantage to our clients, parce qu'ils peuvent investir leur argent dans leur nouvelle / pré-construction condominium – plutôt puis couvrir les frais de notre service personnalisé.

Assurez-vous de consulter notre Guide de l'acheteur pour une répartition standard du processus:

Quelles sont les deux façons vous pouvez acheter la propriété en Floride du Sud?

Le plus grand avantage de l'achat de condos de pré-construction, c'est que vous allez payer pour les condos en fonction du prix d'aujourd'hui et à des prix de temps vont augmenter. La construction d'un condo moyenne prend environ deux ans, mais les prix après cette période devrait être beaucoup plus élevé que des prix d'aujourd'hui. Il est toujours recommandé d'avoir un regard sur les projets précédents du développeur de sorte que vous pouvez acheter les condos avec confiance que vous achetez un formulaire ad solvant développeur de renom.

Les deux façons d'acquérir l'un de ces incroyables nouveaux projets sont:
A: Achetez directement par développeur ou un centre commercial.
B: Acheter une propriété si le système MLS.

** Nouveau & Projets pré-construction n'apparaissent généralement pas dans la MLS jusqu'à ce que la construction est terminée.

Nous recommandons vivement que vous faites toujours ce gros achat, avec les conseils de nos agents immobiliers enregistrés. Examinons deux scénarios:

A: Diriger par développeur:

Pratiquement chaque nouveau bâtiment de construction aura une équipe de vente sur place. Cela signifie que vous ne pouvez tout simplement marcher dans, enregistrer avec le bâtiment, et acheter une propriété directement du développeur sans agent. Ce n'est pas une bonne idée, si vous n'avez pas personnellement connaissance approfondie du marché, emplacement, ou des bâtiments comparables – especially if you’re coming from another country. The reason is, tous les agents de centre d'affaires sont uniquement axé sur de vous vendre une unité dans ce bâtiment: Au prix qu'ils ont mis. They may not explain the pros & contre d'autres bâtiments, ou vous montrer ce qui se vend à quel prix points dans le marché.

Lorsque vous entrez dans un centre commercial avec un professionnel de l'immobilier de Miami Condo Kings, vous pouvez être assurés que nous ferons tout notre possible pour vous guider à travers le processus, and explain what the differences are between all comparable buildings in that desired location. You will know the developers asking price, et s'il s'agit d'un prix réaliste pour cette unité de taille et les équipements de construction.

Nous sommes les indigènes sud de la Floride, et sont reliés à des changements constants & évolution de ce marché. Notre expérience et les connaissances, vous aidera à trouver le meilleur accord possible dans le bâtiment de vos rêves. Comme nous l'avons aucun avantage direct – à vous vendre un bien immobilier dans un bâtiment vs. the other. The only thing that matters is La satisfaction de nos clients when making a big buying decision. Visit our Miami Pré-Construction Condo Blog pour obtenir des renseignements à jour sur les derniers projets annoncés.

B: L'achat par la MLS:

La MLS (Multiple Listing Service) est une grande base de données de la fiche de l'immobilier qui est à vendre. Toutes les informations sur la propriété est inscrite avec des photos et est mis à la disposition des agents immobiliers. It’s limited to a certain area or region since there is no national database. The MLS makes it easy for us to find exactly what you’re looking for. Tout simplement en nous appelant, et de donner une description de ce que la taille, emplacement, traits, point de prix, etc. – we can go into the MLS and do a quick search to find you multiple units in multiple buildings that fit your criteria. These are buildings that are already finished, et la plupart sont des reventes de propriétaires actuels ou antérieurs. Donc, vous ne seriez pas nécessairement la première personne de posséder ou de vivre dans cette propriété. Contactez-nous et nous ferons une recherche rapide de la MLS pour ce que vous désirez

Quels sont vos avantages directs de traiter avec Miami Condo Kings?

Our main priority and focus is to EARN YOUR TRUST when purchasing new or pre-construction Miami condos. We want you to feel comfortable and confident, que l'intérêt de votre famille dans le salon, investir ou louer un bien immobilier de luxe à Miami – est notre seul objectif. En fait, la majorité de nos clients continuent d'acheter et de vendre leurs maisons avec nous, because they know we are here to build LONG-TERM RELATIONSHIPS. Long after the deal is done, nous continuerons d'être ici pour ce que vous avez besoin, et vous tiendra informé de tout nouveau développement dans le bâtiment & quartier. Nos experts de condos servent également administrateurs de biens, lorsque vous êtes en vacances ou vivre à vos autres résidences. Nous pouvons également aider à trouver des locataires qualifiés pour votre place lorsque vous êtes prêt. Il est très utile dans cette fiducie personnelle, c'est pourquoi nous avons été si bien réussi au cours des deux dernières décennies.

Le marché est saturé avec des agents inexpérimentés, qui n'ont pas les connaissances d'initié & negotiating skills required to find your dream home. Unlike most other agencies, nous ne sommes pas ici pour promouvoir nos noms, photos et bios. Nous préférons concentrer sur la prestation le meilleur service possible, et continuer à promouvoir les meilleurs nouveaux et pré-construction des condos en Floride du Sud. Cela comprend la production originale de vidéos de haute qualité et des animations pour la plupart de nos nouveaux projets favoris.

Donc, si nous marchons dans un centre de ventes ainsi, Achat en ligne / sur-le-téléphone, ou indices Calendrier des propriétés souhaitées trouvent dans la MLS : Notre service cinq étoiles ne vous coûtera rien – que le vendeur couvre la commission immobilière. We only hope that you continue to business with us, quand son temps pour changer ou acheter une nouvelle maison. Appel 305-791-5596 ou Contactez-nous pour un tarif VIP

Quelles sont vos prochaines étapes?

STEP 1: Il suffit de parcourir nos différents projets proposés par VILLE & GAMME DE PRIX (cliquez ici) Regardez les vidéos, Photos, Caractéristiques et plans d'étage pour obtenir une meilleure idée de ce que les offres de construction, et prendre note de tout modèle nom / numéro qui vous intéresse.

STEP 2: Narrow down your selection to Two or Three buildings, ou endroits préférés: (En bord de mer, Centre-ville, Marina accès etc)

STEP 3: CONTACTEZ-NOUS N'hésitez pas que ces bâtiments et les prix ne durera pas. S'il vous plaît fournir autant d'informations que possible dans votre message (Bâtiments souhaités, Unités, Budget, Emplacement, etc) et n'oubliez pas de lire notre Guide de l'acheteur, car il est important de comprendre le processus d'achat unique avec ces propriétés.

*La plupart des offres sont en espèces seulement, cependant, il existe diverses options de financement disponibles. Nous avons plusieurs solutions disponibles pour nos clients.

Why is NOW the best time to invest in Miami Real Estate?

Everyone has a different goal in mind with their purchase: Whether your looking for Monthly Rental Returns, Long-Term Investment with Appreciation, or simply looking for a second/third home in a sunny tropical paradise. In order to have a complete picture of the market, it is best to consult with a local realtor to discuss your particular goals and objectives. Mortage rates are at an all-time low, America has strong Tax Advantages, topped with big international demand – the Miami condo inventory is decreasing faster, making the prices increase consistently.

Now is the perfect time to buy Miami luxury pre-construction condo. Brand new, top-of-the-line, Ultra Luxury Towers are rising everywhere in South Florida. In fact there are over 100 NEW Construction buildings planned through 2016.  The primary benefit of investing in pre-construction condo projects, is that the buyer is able to get a brand new condominium property based on today’s prices and enjoy the real estate appreciation of the property over time without the carrying costs, such as interest and taxes.

We only focus on new properties in the upper level marketplace which serve the needs of a sophisticated clientele. The recession and the continued devaluation of the dollar have opened the door for international buyers to find high-end property at extraordinarily good value. Miami Condo Kings is proud to have developed many successful and lasting relationships with investors, developers and property owners from the United States, Canada, Latin America, Europe, Russia and Asia. While tourism continues to be one of Miami’s principal industries, Miami is a major center in finance, commerce, culture, media, arts, entertainment and international banking. Contact us today to find the property of your dreams.

What is OUR FEE for finding & buying a Miami Condo Investment?

This is a great question and topic that comes up among our international buyers, as Miami offers you a beautiful warm climate and cosmopolitan beach community. Waterfront properties in Miami are incredibly popular, and more affordable than luxury real estate in comparable parts of the world.

Unlike many other countries, when you hire a real-estate agent to help you find & buy property, you have to pay that agent for their time and pay them a commission. In America, it does not work that way for residential real-estate. We invest our time, resources and expertise to make sure you get the best price possible, in the building of your dreams – at no cost to you. This is because the seller (developer) pays us a commission for helping to broker a deal with qualified buyers.  This is of great advantage to our clients, because they can invest their money into their new / pre-construction condominium – rather then cover the expenses of our personal service.

Make sure to review our BUYERS GUIDE for a standard breakdown of the process:

What are the TWO WAYS you can purchase property in South Florida?

The biggest advantage of purchasing the pre construction condos is that you will pay for the condos according to today’s price and with time prices will increase. The construction of an average condo takes about two years to complete but the price after that period should be much higher than of today’s price. It is always recommended to have a look at the developer’s previous projects so that you can buy the condos with confidence and trust that you are buying form a solvent ad reputable developer.

The two ways to acquire one of these amazing new projects are: 
A: Purchase directly through developer or sales center.
B: Purchase a property though the MLS system.

** New & Pre-Construction projects do not usually appear in the MLS until building is complete.

We highly recommend that you always make this major purchase, with the guidance of our registered real-estate agents. Let’s examine both scenarios:

A: Direct through developer:

Practically every new construction building will have a sales team on site. This means you simply can walk in, register with the building, and purchase a property directly from the developer without an agent. This is not a good idea, if you don’t personally have in-depth knowledge of the market, location, or comparable buildings – especially if you’re coming from another country.  The reason is, every sales center agents are only focused on selling you a unit in that building: At the prices they have set.  They may not explain the pros & cons of other buildings, or show you what is selling at what price points in the market.

When you walk into a sales center with a professional realtor from Miami Condo Kings, you can rest assured that we will do everything possible to help guide you through the process, and explain what the differences are between all comparable buildings in that desired location.  You will know the developers asking price, and whether it is a realistic price for that size unit and building amenities.

We are South Florida natives, and are connected to the constant changes & developments in this market. Our experience and knowledge, will help you find the BEST POSSIBLE DEAL in the building of your dreams. As we have NO DIRECT BENEFIT – to sell you a property in one building vs. the other.  The only thing that matters is our client’s satisfaction when making a big buying decision.  Visit our Miami Pre-Construction Condo Blog for up-to-date information on the latest projects announced.

B: Buying through the MLS:

The MLS (multiple listing service) is a big database of listing for real estate that is for sale. All of the information about the property is listed with photos and is made available to real estate agents. It’s limited to a certain area or region since there is no national database.  The MLS makes it easy for us to find exactly what you’re looking for. Simply by calling us, and giving a description of what size, location, features, price point, etc. – we can go into the MLS and do a quick search to find you multiple units in multiple buildings that fit your criteria.  These are buildings that are already finished, and mostly are re-sales from current or previous owners. So you wouldn’t necessarily be the first person to own or live in that property.  Contact Us and we’ll do a quick search of the MLS for anything you desire

What are your DIRECT BENEFITS of dealing with Miami Condo Kings?

Our main priority and focus is to EARN YOUR TRUST when purchasing new or pre-construction Miami condos.  We want you to feel comfortable and confident, that your family’s interest in living, investing or renting a luxury property in Miami – is our only objective. In fact, the majority of our clients continue to BUY and SELL their homes with us, because they know we are here to build LONG-TERM RELATIONSHIPS.  Long after the deal is done, we will continue to be here for anything you need, and will keep you informed of any new developments in your building & neighborhood. Our condo experts also serve as property managers, when you’re on vacation or living at your other residences. We can also help find qualified renters for your place when ready. There is great value in this personal trust, which is why we’ve been so successful over the past two decades.

The market is saturated with inexperienced agents, who lack the insider knowledge & negotiating skills required to find your dream home.  Unlike most other agencies, we’re not here to promote our names, pictures and bios. We’d rather focus on delivering the best possible service, and continue promoting the finest new and pre-construction condos in South Florida. This includes the original production of high-quality videos and animations for most of our favorite new projects.

So whether we walk into a Sales Center together, Purchase Online / over-the-phone, or Schedule Showings of desired properties found in the MLS : Our five-star service will not cost you anything – as the seller covers the real-estate commission.    We only hope that you continue to business with us, when its time to change or purchase a new home. Call 305-791-5596 or Contact Us for VIP Pricing

What are your NEXT STEPS?

STEP 1: Simply browse our various projects offered by CITY & PRICE RANGE (click here) Look at the Videos, Pictures, Features and Floor Plans to get a better picture of what that building offers, and make note of any model name/number that interests you.

STEP 2:  Narrow down your selection to Two or Three buildings, or preferred locations:  (Oceanfront, Downtown, Marina Access etc.)

STEP 3:  CONTACT US Don’t hesitate as these buildings and prices won’t last. Please provide as much information as possible in your message (Desired Buildings, Units, Budget, Location, etc) and be sure to read our BUYERS GUIDE, as it’s important to understand the unique buying process with this properties.

*Most deals are Cash-Only, however there are various financing options available. We have multiple solutions available to our clients.