Partager Bouton

Promoteur Alan Faena
Architecte Norman Foster
# des histoires 16
# d'unités 47
Taille unités 1,307 Pieds carrés de 4,730 Pieds carrés
Date d'achèvement 2015
Tarifs $2,000,000 à $50,000,000

Faena Maison Miami Beach Condos

3201 Collins Avenue - Miami Beach, FL 33140

L'équipe Douglas Elliman est le privilège de présenter Faena Maison, Nouveau concept d'Alan Faena pour Miami Beach Living.

Cette nouvelle résidence de bord de mer de 16 étages, conçu par le célèbre architecte Foster Partners, mélanges vie intérieure et extérieure transparente et luxueusement.

Faena maison est conçue, ingénierie, et construit un nouveau standard de qualité et de l'artisanat par une équipe de renommée internationale de spécialistes - tous leaders dans leur domaine. Seulement 47 unique 1 à 5 résidences de chambres avec une gamme complète de services et d'équipements soigneusement conçus et exécutés impeccablement sont offerts.

Faena House est le premier élément de Faena District, un nouveau quartier Miami Beach destiné à devenir une plaque tournante de l'art, culture, et loisirs. Il comprendra un hôtel de villégiature de classe mondiale conçu par Roman & Williams, un centre des arts et de la performance par Rem Koolkaas / OMA, détail exceptionnel, restaurants et vie nocturne, et un quai privé.

Questions? 305.791.5596

Faena Maison va être un project.Consisting très unique et luxueux d'un 5 station étoiles et résidences de luxe. Daigné par le célèbre architecte Norman Foster à Londres.
Faena Maison consistera en un de 19 étages, 62,000 pieds carrés tour d'habitation conçue par Norman Foster stararchitecte. Rem Koolhaas se joindra à la construction du projet une structure qui contiendra un hôtel et une salle de bal, espace de vente et un garage robotique, selon freinée.

Il y aura aussi un théâtre de 300 personnes, un "cabaret intime" et une re-conception possible de la promenade de bord de mer sur le site de l'ancien Hôtel-Saxe, qui à un moment a été appelé à devenir un projet Cipriani.

A propos de Alan Faena

A Buenos Aires, Alan Faena développé tout un quartier qui comprend l'un des hôtels les plus excentriques et les mieux cotées de la ville avec tout avec un bar de la piscine avec une fontaine de couronne géant et un restaurant entièrement blanc avec des têtes de licorne qui tapissent les murs. Faena a également construit plusieurs résidences et un centre culturel impressionnant et il entend porter son héritage à Miami Beach.
  • Faena House Miami Beach Condos Floors 4-13 Residence A, B, C and D

[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]
Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Developer Alan Faena
Architect Norman Foster
# of Stories 16
# of Units 47
Unit Sizes 1,307 Sqft to 4,730 Sqft
Completion Date 2015
Prices $2,000,000 to $50,000,000

Faena House Miami Beach Condos

3201 Collins Avenue – Miami Beach, FL 33140

The Douglas Elliman team is privileged to introduce Faena House, Alan Faena’s new concept for Miami Beach Living.

This new 16-story oceanfront residence, designed by world-renowned architects Foster+Partners, blends indoor and outdoor life seamlessly and luxuriously.

Faena House is designed, engineered, and built to a new standard of quality and craftsmanship by an internationally renowned team of specialists – all leaders in their field. Only 47 unique 1 to 5 bedroom residences with a complete array of thoughtfully conceived and impeccably executed services and amenities are offered.

Faena House is the first element of Faena District, a new Miami Beach Neighborhood destined to become a hub of art, culture, and recreation. It will feature a world-class resort hotel designed by Roman & Williams, an arts and performance center by Rem Koolkaas / OMA, exceptional retail, dining and nightlife, and a private dock.

Questions? 305.791.5596

Faena House is going to be a very unique and luxurious project.Consisting of a 5 star resort and luxury residences. Deigned by London’s acclaimed architect Norman Foster.
Faena House will consist of a 19-story, 62,000 square feet residential tower designed by starchitect Norman Foster. Rem Koolhaas will join the project building a structure that will contain a hotel and a ballroom, retail space and a robotic garage, according to Curbed.

There will also be a 300-person theater, an “intimate cabaret” and a possible re-design of the beach boardwalk at the site of the former Saxony Hotel, which at one point was slated to become a Cipriani project.

About Alan Faena

In Buenos Aires, Alan Faena developed a whole district which includes one of the city’s most eccentric and highest rated hotels with everything with a pool bar featuring a giant crown fountain and a fully white restaurant with unicorn heads lining the walls. Faena has also built several residences and an impressive cultural center and he plans carry his legacy to Miami Beach.
  • Faena House Miami Beach Condos Floors 4-13 Residence A, B, C and D

[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]
Share Button

[showcaseidx_hotsheet]