Partager Bouton

Condo Investments in Miami the Chateau Ocean
Promoteur Propriétés Morabito
Architecte Architectural
# des histoires 10
# d'unités 8
Taille unités 3,783 Sq.Ft. (terrasse sans 978 Sq.Ft. à 2,899 ²)
Date d'achèvement 2015
Tarifs $ 6,000,000
Chambres 4 Chambres

Beach House 8

3651 Collins Avenue Miami Beach, FL 33140

"Beach House 8 se compose d'une série de trames décalées, exprimant une série de maisons d'une manière très pure et abstraite ...
... Le mouvement dynamique de Miami, toute l'énergie des vagues de l'océan "

Beach House 8, situé sur 36e et Collins à Miami Beach, se compose d'une série de trames décalées, exprimant une série de huit maisons d'une manière très pure et abstraite ... le mouvement dynamique de Miami, toute l'énergie des vagues de l'océan ".

Dans les zones de plein air et de lobbying communes, éléments de salons lambrissés à la terrasse terminé en teck mauricienne, de banquettes en fibres naturelles à la mosaïque bleu foncé carrelage dans la piscine, de la cascade de jardin pour les spacieuses plafonds de 14 pieds à l'entrée combinée avec une gamme complète de services de conciergerie approprié pour cosmopolite vie-tout créer une atmosphère à la fois l'élégance discrète et informelle contemporaine. Juste pour le cas où la ville rencontre la plage.

Chaque cuisine dans Beach House 8 combine des lignes épurées avec croustillant détaillant. Informé par les traditions européennes modernes de design industriel raffiné, ils disposent de qualité professionnelle cuisinières à gaz en acier inoxydable et double-fours par Miele avec extras gracieux d'un lave-chaud à une machine intégrée espresso. Réfrigérateurs généreux, congélateurs, et vin refroidisseurs sont mises à l'échelle pour se divertir, mais disparaissent derrière des panneaux en chêne blanchi qui correspondent au reste des armoires Boffi. Le résultat est la sophistication avec une touche de luxe approprié pour son cadre et son plan ouvert la contiguïté des zones de vie et salle à manger, combinée avec une facilité informel parfait pour la plage.

Bien que chaque résidence au Beach House 8 a ses qualités particulières, le penthouse en duplex est très spécial. Avec un peu de 6000 pieds carrés d'espace de vie extérieur sur deux niveaux, cette maison unique comprend des éléments comme une suite d'hôtes de maître et un plongeon paysager privé de la piscine idéal pour les vie gracieuse divertissant et intimement isolée.

Selling Out rapide. Contactez-nous ou appel 305.791.5596 aujourd'hui!

Caractéristiques du bâtiment:

Dans les zones de plein air et de lobbying communes, éléments de salons lambrissés à la terrasse terminé en teck mauricienne, de banquettes en fibres naturelles à la mosaïque bleu foncé carrelage dans la piscine, de la cascade de jardin pour les spacieuses plafonds de 14 pieds à l'entrée combinée avec une gamme complète de services de conciergerie approprié pour cosmopolite vie-tout créer une atmosphère à la fois l'élégance discrète et informelle contemporaine. Juste pour le cas où la ville rencontre la plage.

Maintenant est l'occasion idéale de posséder un morceau de paradis. Il est un inventaire limité des condos Best New Miami, donc tout simplement remplir ce formulaire pour une aide immédiate.

Notre objectif est de vous fournir les derniers développements dans ce marché en croissance. S'il vous plaît mentionner le nom de l'immeuble dans le sujet ou un message. Merci!

[formulaire de contact-7 id =”13″ title =”Formulaire de contact”]
Partager Bouton

[showcaseidx_hotsheet]

Share Button

Condo Investments in Miami the Chateau Ocean
Developer Morabito Properties
Architect Arquitectonica
# of Stories 10
# of Units 8
Unit Sizes 3,783 Sq.Ft. (excl terrace 978 Sq.Ft. to 2,899 Sq.Ft.)
Completion Date 2015
Prices $ 6,000,000
Bedrooms 4 Bedrooms

Beach House 8

3651 Collins Avenue Miami Beach, FL 33140

“Beach House 8 consists of a series of shifted frames, expressing a series of houses in a very pure and abstract way…
…the dynamic movement of Miami, all the energy of the ocean waves”

Beach House 8, located on 36th and Collins in Miami Beach, consists of a series of shifted frames, expressing a series of eight homes in a very pure and abstract way…the dynamic movement of Miami, all the energy of the ocean waves.”

In shared outdoor and lobby areas, elements from wood-panelled drawing rooms to decking finished in Mauritian Teak, from natural-fiber banquettes to dark-blue mosaic tiling in the pool, from the garden waterfall to the airy 14-foot ceilings at the entry—combined with a full suite of concierge services appropriate for cosmopolitan living—all create an atmosphere of both understated elegance and contemporary informality. Just right for where the city meets the beach.

Each kitchen in Beach House 8 combines clean lines with crisp detailing. Informed by modern European traditions of refined industrial design, they feature professional-grade stainless-steel gas ranges and double-ovens by Miele—along with graceful extras from a dish-warmer to a built-in espresso machine. Generous refrigerators, freezers, and wine-coolers are scaled for entertaining—but disappear behind bleached oak panels that match the rest of the Boffi cabinetry. The result is sophistication with a touch of luxury appropriate for its setting and its open-plan adjacency to living and dining areas, combined with an informal ease perfect for the beach.

While each residence at Beach House 8 has its special qualities, the duplex penthouse is very special indeed. With some 6000 square feet of outdoor living space over two levels, this unique home includes elements like a master guest suite and a landscaped private plunge pool—perfect for both gracious entertaining and intimately secluded living.

Selling Out Fast. Contact Us or Call 305.791.5596 today!

Building Features:

In shared outdoor and lobby areas, elements from wood-panelled drawing rooms to decking finished in Mauritian Teak, from natural-fiber banquettes to dark-blue mosaic tiling in the pool, from the garden waterfall to the airy 14-foot ceilings at the entry—combined with a full suite of concierge services appropriate for cosmopolitan living—all create an atmosphere of both understated elegance and contemporary informality. Just right for where the city meets the beach.

Now is the perfect opportunity to own a piece of paradise. There is limited inventory of the Best New Miami condos, so simply fill out this form for immediate assistance.

Our goal is to provide you with the latest developments in this growing market. Please mention the building name in the subject or message. Thank you!

[contact-form-7 id=”13″ title=”Contact form”]
Share Button

[showcaseidx_hotsheet]