[showcaseidx_widget_930]
Voir tous les pré-Construction Condos à Miami pour l'investissement et d'achat
Voir tous les Condos de pré-construction à Miami

Voir Pourquoi maintenant est le meilleur moment pour investir dans Miami Real Estate

Qu'attendez-vous pour?

Suivre cette

Qui sommes-nous??

Nous sommes une agence-boutique qui met l'accent sur le plus chaud de pré-construction, nouveaux et existants luxe                     condominiums en Floride du Sud. Pour plus de 15 ans - nos fondateurs ont travaillé avec une seule famille, multifamiliales et de villégiature communautés à travers les États-Unis - qui représentent un volume de ventes                     dépassant un milliard de dollars.

Ce que nous faisons?

Soutenu par Americore International Realty - nous fournissons le service VIP à certains de l'élite et                     clients exigeants de New York, Europe, Russie, Asie et en Amérique latine. Acheter une maison est un                     énorme investissement en temps, efforts et de dépenses, et nous serions honorés d'être votre partenaire expert pour guider                     vous à travers le processus. Notre approche relation de style de représentant local et international                     acheteurs immobiliers et les vendeurs, est ce qui nous maintient en haut.

Pourquoi nous choisir?

Ce qui nous sépare des milliers de «agents immobiliers traditionnels,"Est notre équipe interne de client VIP                     services, y compris: Troy Dean Interiors - un luxueux                     intérieur firme de design, Bonomotion Agence mondiale Vidéo - qui fournit de pointe                     le marketing vidéo pour nos listes, et Mode de vie insouciant - une société de conciergerie de luxe complète qui fournit aux clients les meilleures voitures exotiques, limousines, manoirs, yachts et avions - chaque fois visiter la Floride du Sud.

Bienvenue aux Miami Condo Kings

Le sud de la Floride marché de l'immobilier est en mouvement et nos relations avec les meilleurs développeurs de                 Fort Lauderdale, Sunny Isles, Hollywood, South Beach, Brickell et Downtown Miami - pouvez-vous fournir                 le dernier prix de VIP. Quel meilleur moment pour entrer en avant la hausse des prix, comme nouvelle construction et                 la propriété en bord de mer est constamment en forte demande.

Tout le monde a un but différent dans l'esprit de leur achat: Que vous cherchiez une location mensuelle                 Résultats, Placement à long terme avec satisfaction, ou tout simplement à la recherche d'un deuxième tiers home / ensoleillée                 paradis tropical. Les taux hypothécaires sont à un niveau historiquement bas, L'Amérique a Avantages fiscaux forts, surmonté d'                 forte demande internationale - l'inventaire de condo à Miami est en baisse plus rapide, rendre les prix augmentent                 toujours. Maintenant est le moment idéal pour acheter des condos de pré-construction Miami luxe.

Appelez-nous ou Écrivez-nous aujourd'hui pour un tarif VIP et                 Disponibilité: 305-791-5596

Bâtiment du mois

1100 Millecento

[showcaseidx_widget_930]
View all Pre-Construction Condos in Miami for Investment and Purchase
View All Pre-Construction Condos in Miami

See why NOW is the best time to invest in Miami Real Estate

What are you waiting for?

Watch this

Who We Are?

We are a boutique agency that focuses on the hottest pre-construction, new and existing luxury condominiums in South Florida. For over 15 years – our founders have worked with single-family, multifamily and resort communities throughout the United States – representing a sales volume exceeding One Billion Dollars.

What We Do?

Backed by Americore International Realty – we provide VIP Service to some of the most elite and discriminating clients from New York, Europe, Russia, Asia and Latin America. Buying a home is a huge investment of time, effort and expense, and we’d be honored to be your expert partner to guide you through the process. Our relationship-style approach to representing local and international real-estate buyers and sellers, is what keeps us on top.

Why Choose Us?

What separates us from the thousands of “traditional realtors,” is our in-house team of VIP client services including: Troy Dean Interiors - a luxurious interior design firm, Bonomotion Global Video Agency - which provides cutting-edge video marketing for our listings, and Carefree Lifestyle - a full luxury concierge company that provides clients with the best exotic cars, limos, mansions, yachts and aircraft - whenever visiting South Florida.

Welcome to the Miami Condo Kings

The South Florida Real Estate Market is on the move and our relationships with the best developers from Fort Lauderdale, Sunny Isles, Hollywood, South Beach, Brickell and Downtown Miami - can provide you with the latest VIP Pricing. What better time to get in before prices rise, as new construction and oceanfront property is constantly in High Demand.

Everyone has a different goal in mind with their purchase: Whether your looking for Monthly Rental Returns, Long-Term Investment with Appreciation, or simply looking for a second/third home in a sunny tropical paradise. Mortgage rates are at an all-time low, America has strong Tax Advantages, topped with big international demand — the Miami condo inventory is decreasing faster, making the prices increase consistently. Now is the perfect time to buy Miami luxury pre-construction condos.

Call or Email us today for VIP Pricing and Availability: 305-791-5596

Building of the Month

1100 Millecento